Conditions générales de location de bungalow

N° de SIRET : 75322610900019

Domaine Gwada rêves.

1. Tarif de location

Sont inclus dans le tarif :
  • La consommation d’eau.
  • La consommation d’électricité et de gaz.
  • La jouissance de la piscine.
Non-inclus dans le tarif :
  • La taxe de séjour. (0.40€/ Jour par personne)
  • Les frais de nettoyage, sauf si vous prenez le forfait ménage.
  • Les transferts aéroport.

2. Réservation et paiement des arrhes

  • Avant de procéder à la réservation, vous devez nous contacter (par mail ou par téléphone) afin de vous assurer qu’une location est disponible aux dates demandées.
  • Pour réserver, vous devez nous faire parvenir un formulaire de réservation complété et signé. Le formulaire est téléchargeable sur le site Gwada-rêves.
  • Des arrhes de 30% pour la réservation vous seront demandées avec un minimum de 150€, le locataire règle dans un délai maximum de 5 jours les arrhes par chèque ou virement après avoir rempli le formulaire de réservation et validé les conditions générales de location de Gwada-rêves.
  • Le contrat deviendra officiel entre vous et le propriétaire Gwada-rêves, dès lors qu’une confirmation sera émise par mail.
  • Par la demande de réservation, le signataire reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de location et en accepter les termes.
  • Il lui incombe de faire respecter ces conditions par les autres personnes participant au séjour.
  • Les réservations effectuées par une personne de moins de 18 ans ne sont pas acceptées, nous nous réservons le droit de refuser toute réservation sans justification.

3. Dépôt de garantie

  • L’entrée dans les lieux est conditionnée au paiement d’un dépôt de garantie, afin de couvrir les coûts d’éventuels dommages ou casses qui auront lieu dans le bungalow ou à l’extérieur.
  • Le montant du dépôt de garantie est de 300 €.

4. Annulation ou départ avant la date

  • - Si vous annulez la location avant la date du début du séjour ou après, les arrhes seront retenues, l’annulation devra être effectuée par mail impérativement
  • Si le locataire part avant la fin du séjour, nous ne remboursons pas les paiements effectués, seule la caution sera remboursée après déduction des frais de nettoyage à hauteur de 40 €, 80€ ou plus suivant l’état de propreté correspondant à l’intervention d’une femme de ménage si le cas se présente.

5. Arrivée et départ

  • Vous devez vous présenter à partir de 17 heures le premier jour de location.
  • Le jour du départ, le locataire doit quitter la location avant 11h.
  • Si ces horaires sont contraignants pour vous, veuillez nous en informer lors de la réservation.
  • Si votre arrivée est retardée, vous devez en aviser le propriétaire afin que les dispositions nécessaires puissent être prises pour vous permettre d’entrer dans la location.
  • En arrivant le locataire devra effectuer le solde du paiement de son séjour moins les arrhes.
  • Gwada-rêves est habilité à refuser toute réservation en surnombre, adulte ou enfant quel que soit son âge non prévu au moment de la réservation.
  • Le locataire devra déposer ses déchets dans le container, faire la vaisselle et la remettre propre dans son emplacement, donner un coup de balai et passer la serpillière.
  • La location doit être restituée dans l’état de propreté dans lequel le locataire l’a réceptionnée.
  • A défaut de nettoyage, il sera facturé un forfait de 40 € pour un gîte avec une chambre et 80€ pour un gîte avec deux chambres, correspondant à l’intervention d’une femme de ménage.
  • Ce service peut être proposé en cours ou à la fin du séjour au locataire moyennant la somme suivant le nombre de chambre.

Vous avez la Climatisation la nuit (20h/5h), vous avez aussi la possibilité d’avoir la climatisation la journée, nous demandons une contribution forfaitaire en plus, brasseur d’air dans chaque gîte avec télécommande et BBQ à la demande).

6. Etat des lieux d’entrée et de sortie

  • Un inventaire des objets mis à disposition est préétabli à l’entré dans les lieux, toute anomalie doit alors être relevée par le locataire ou être signalée le plus rapidement possible.
  • Le dépôt de garantie sera restitué, si aucune dégradation n’a été commise « Gwada-rêves » restitue immédiatement le dépôt de garantie.
  • Si des dégradations ont été commises, le dépôt de garantie est rendu moins les éventuelles sommes restant dues, sous réserve qu’elles soient dûment justifiées au locataire.

7. Animaux domestiques

  • Les animaux domestiques sont admis après accord de Gwada-rêves mais de manière très restreinte.
  • Des frais supplémentaire de 50 €, vous seront demandés.

8. Linge

  • - Le linge de maison est inclus dans notre location.
  • A partir de 10 jours de location, nous changeons les serviettes et les draps à partir de 14 jours de location (les serviettes de toilette tous les 7 jours, les draps tous les 14 jours.

Attention !

  • Vous devez emmener vos serviettes de plage.
  • Les serviettes de toilettes sont interdites à la piscine et à la plage, elles ne doivent pas quitter le gîte.

9. Piscine

  • La propriété possède une piscine de 12 mètres x 7 mètres.
  • Gwada-rêves attire l’attention des locataires que la piscine répond aux normes de sécurité en vigueur.
  • Le client doit prendre les précautions nécessaires à assurer la sécurité des personnes qu’il a sous sa responsabilité, en particulier des enfants.
    Gwada-rêves ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’accidents, de dommages corporels ou autres, relatifs à la piscine.

10. Assurance

  • Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité civile, couvrant sa propre responsabilité et celles des autres personnes hébergées dans le gîte.

11. Force majeure

  • Gwada-rêves ne peut être tenu responsable du décès ou de blessures corporelles survenant à vous-même ou à toute personne, sur les lieux de la propriété, sauf dans le cas où cela résulterait de la négligence avérée du propriétaire.
  • Nous ne pourrons être tenus responsables des pertes, casses ou retards dont les causes sont indépendantes de notre volonté, y compris, sans que cette liste soit exhaustive, les catastrophes naturelles, explosions, inondations, tempêtes, cyclone, incendies ou accidents, troubles civils, grèves, lock-out ou autres actions ou conflits industriels, ou intempéries météorologiques et bien sûr des coupures d’eau, d’électricité pendant votre séjour.
  • Le propriétaire ne pourra être tenu responsable des nuisances sonores ou dérangements provenant de l’extérieur de la location ou dont les causes sont indépendantes de sa volonté.
  • Le propriétaire, ne pourra en aucun cas être tenu responsable de pannes survenant sur les équipements de la location et sur les équipements extérieurs, tel que le système de filtration pour la piscine, etc.

12. Vos responsabilités

  • En tant que locataire, vous devez être responsable et user paisiblement de la location mise à votre disposition.
  • Ceci signifie notamment maintenir l’ensemble du mobilier, des installations, des matériels et des équipements de la location dans un état d’entretien.
  • Vous êtes responsable de tout dommage ou toute perte survenant sur la propriété ou son contenu au cours de votre occupation des lieux.
  • En cas de dommage ou de perte, vous devrez payer une indemnisation appropriée directement au propriétaire.

13. Sécurité et objets de valeur

  • Tout objet de valeur laissé à la propriété l’est à vos risques et périls, le propriétaire ne pourra en aucun cas et à aucun titre être responsable de tout vol, détérioration de biens, de tout acte délictueux ou toute voie de fait don le locataire pourra être auteur ou victime dans la propriété louée.

14. Responsabilité

  • Gwada-rêves, refuse toutes responsabilités dans les deux cas suivant :
    • Dommages suite à effraction du bungalow, vol, perte subis, dégât de quel que soit le genre, pendant ou à cause de votre séjour dans nos locations.
    • Les coupures ou la panne d’installations techniques.

15. Lois applicables

  • Les présentes conditions générales de réservations du gîte « Gwada-rêves » ainsi que les formulaires de réservations sont soumis à la loi française.
  • En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement, si le litige persiste, compétence exclusive est attribuée au tribunal du siège social de Gwada-rêves.