Post Message
 


LAURENT ET MAGALY VIALLE
Nous avons séjourné à Gwada rêves en février 2016 avec nos deux filles. Les gîtes d'Isabelle et André sont impeccablement tenus et décorés avec goût. Aucun vis à vis entre les bungalows, c'est à peine si les résidents se croisent. Le domaine est situé au calme, en retrait de Sainte Anne, tout en étant très proche des commerces et des plages. Nous remercions chaleureusement André et Isabelle pour leur accueil, leur simplicité et leur gentillesse. Très disponibles et serviables, ils connaissent et font volontiers partager les endroits, excursions, et restaurants à ne pas manquer. Certes il y a des "règles" à respecter, mais je dirai qu'il s'agit plutôt d'un rappel au bon sens de chacun. Quand on voit le travail d'entretien du parc, de la piscine et des bungalows, on comprend parfaitement qu'on ne peut pas laisser faire n'importe quoi sur le site. Pour ceux qui râlent pour la clim limitée de 20h à 5h, je ne vois pas où est le problème car qui se couche à 20h en vacances ? Elle se coupe à 5h, et alors ? de toute façon on se lève tôt en Guadeloupe, et il ne fait pas encore 30° à cette heure là. Aucun problème pour recevoir nos amis à manger le soir à condition de le signaler, ce qui est normal aussi. Aucun problème à la piscine non plus, à chacun de gérer les cris de ses enfants. Ma fille de 8 ans jouait avec un petit garçon d'un bungalow voisin, nous n'avons eu aucune remarque. A croire que certains perdent leur savoir vivre dès qu'ils partent en vacance, encore faut il en avoir un... Un bel endroit et des personnes charmantes, nous y retournerons avec grand plaisir. Magaly et Laurent

samedi 16 mars 2002
JACQUES REZEAU: nous ne manquerons pas de venir chez vous
bonjour Isabelle et André sommes arrivés ce matin à Orly sous la neige!!!!Ce temps nous a fait un peu plus regretté votre bungalow bambou qui doit être plus ensoleillé que notre maison normande. Nous avons passé un séjour de rêve et soyez assurés que si nous retournons en Guadeloupe nous ne manquerons pas de venir chez vous. Encore merci pour votre accueil très cordialement

mercredi 16 mars 2005
HERVé RIOU: Une adresse à recommander
Retour à Orly ce matin sous les giboulées donc contraste saisissant après 1 semaine ensoleillée. Le gite était très fonctionnel,propre et bien décoré et correspond à la description. Les conseils donnés lors du petit déjeuner sont forts utiles pour visiter avec un petit plus pour certaines randos (89 pas pour moi ;).

vendredi 16 mars 2007
NATHALIE MALIRAT: Nous recommandons vos gîtes sans problème.
Bonjour, Les toulousains sont bien arrivés chez eux, pour retrouver le froid !! rien à voir avec nos superbes vacances en Guadeloupe, chez vous !! merci encore pour votre accueil, vos bons "tuyaux" pour les différentes visites et les bonnes adresses de resto ! Nous garderons de supers bons souvenirs de notre séjour chez vous...Gîte agréable et très propre, piscine magnifique, jardins merveilleux, sans oublier les petits sucriers qui nous manquent beaucoup au moment du petit déjeuner. Nous recommandons vos gîtes sans problème.

vendredi 16 mars 2007
MAGALI CORTIER: nous n'hésiterons pas à parler de Gwada rêves et, nous l'espérons, à revenir séjourner chez vous!
Nous sommes arrivés à Orly (sous la pluie froide!) avec des images magnifiques et du soleil plein la tête! Nous avons passé un merveilleux séjour en Guadeloupe avec nos filles, logés au domaine Gwada rêves, idéalement placé comme point de départ pour découvrir cette île si attachante. Isabelle et André nous ont accueillis très chaleureusement; les bungalows sont fonctionnels, propres, c'est parfait....merci pour vos conseils et vos recommandations, nous n'hésiterons pas à parler de Gwada rêves et, nous l'espérons, à revenir séjourner chez vous!

jeudi 16 mai 2002
 
Powered by Phoca Guestbook